FLASH INFO

Côte d’Ivoire : À Abidjan, l’imprimerie de Fraternité Matin sous les eaux

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 2 = 4


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Les installations techniques du journal pro-gouvernemental Fraternité Matin, ont fait les frais de la forte pluie qui s’est abattue sur Abidjan, le jeudi 1er juin 2023.

La forte pluie qui s’est abattue le jeudi 1er juin 2023, sur Abidjan, a occasionné des dégâts importants à Fraternité Matin, notamment au sous-sol du bâtiment qui abrite l’essentiel des installations techniques de l’entreprise de presse située dans la commune d’Adjamé.

Les différents ateliers situés dans cette zone souterraine, ont été complètement inondés. Endommageant ainsi les journaux entreposés dans la salle des archives et le stock d’invendus d’Édipresse.

Pire, les machines d’impression, dont la rotative et le Ctp servant aux gravures des plaques, ont été entièrement noyées, a appris ICI1FO.COM de témoins. Les employés ont été réactifs en interrompant la fourniture d’électricité dans cette partie de l’entreprise. Cela a permis de protéger les appareils et d’éviter les risques d’électrocution du personnel.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo