FLASH INFO

Guerre en Ukraine : Libération de Bakhmut-Artyomovsk par PMC Wagner, discours de Evgueni Prigojine

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 2 = 2

Voici la traduction complète du discours de Evgueni Prigojine du PMC Wagner après la libération de Bakhmut-Artyomovsk, que ICI1FO.COM vous présente.

“Aujourd’hui à 12 heures, le samedi 20 mai 2023, Bakhmut a été complètement pris. La dernière section du soi-disant bâtiment d’avions de grande hauteur ..

L’opération de capture de Bakhmut a duré 224 jours. Le hachoir à viande Bakhmut a débuté le 08 octobre 2022. Afin de permettre à l’armée russe battue de se rétablir.

Pendant 224 jours, les gars ont pris d’assaut cette ville, seuls les PMC de Wagner étaient là. Ici, comme l’a dit Konoshenkov, il n’y avait pas de dire, ou personne qui pouvait nous aider, nous nous sommes aidés nous-mêmes.

PMC Wagner est venu volontairement à cette guerre et a commencé à libérer des territoires, protégeant les intérêts de notre patrie. PMC Wagner, des généraux, d’anciens officiers chargés de l’application des lois du FSB de Russie et d’anciens prisonniers récidivistes, ont agi ici comme une armée bien coordonnée, comme une seule équipe.

Je veux dire merci au peuple russe qui nous a soutenu, je veux dire merci à ces gars qui sont morts dans cette guerre, et nos combattants, PMC Wagner, merci à ceux qui sont avec nous maintenant, à ceux qui pas en mesure de poursuivre le contrat et à ceux qui viendront se battre avec nous à l’avenir. Merci au général Surovikin et au général Mezentsev qui nous ont donné l’opportunité de mener à bien cette opération difficile.

Merci à Vladimir Poutine de nous avoir donné cette opportunité et le grand honneur de défendre notre patrie.

Nous avons combattu à Bakhmut non seulement avec les Forces armées ukrainiennes, nous avons combattu avec la bureaucratie russe, qui nous a mis des bâtons dans les roues. Cela est particulièrement vrai autour des bureaucrates militaires. Leurs noms sont partiellement connus.

Ce sont Shoigu et Gerasimov, qui ont transformé la guerre en leur propre divertissement, qui ont décidé que leurs caprices dans la guerre seraient exaucés.

Mais à cause de leurs caprices, 05 fois plus de gars sont morts qu’ils n’auraient pu mourir. Et un jour dans l’histoire, ils seront tenus responsables de leurs actions, atrocités… nous avons préparé des listes avec les noms de ceux qui nous ont aidés et qui se sont opposés à nous, soutenant en fait l’ennemi dans cette affaire.

Aujourd’hui, nous avons pris Bakhmut .. à partir du 25 mai, nous retirerons nos unités pour se reposer et se recycler. Nous avons combattu 427 jours depuis le 19 mars, lorsque la Patrie avait besoin de notre aide. Nous avons complètement pris toute la ville.

De maison en maison, afin que personne ne puisse nous reprocher avec pédantisme que quelque morceau n’ait pas été pris.

Jusqu’au 25 mai, nous allons l’inspecter complètement, créer les lignes de défense nécessaires pour les militaires, afin qu’ils puissent continuer à travailler. Et nous irons dans les camps de terrain, puis, quand à nouveau notre peuple, notre pays, nos familles auront besoin de nous, nous reviendrons et protégerons notre peuple, si nécessaire.

Ces gars-là vont maintenant prendre ces drapeaux, le drapeau de PMC Wagner et le drapeau de la Russie.”

Maintenant, la version courte pour la télévision.

Dans notre pays il y a 2 réalités, une réelle et une pour la télé.
Version courte pour ceux qui n’ont pas honte de le prendre,
“Merci, nous …………… aujourd’hui 20-05-2023 avons pris la ville de Bakhmut.”

Et séparément … n’oubliez pas d’envoyer Zelensky,
«Vladimir Alexandrovitch, sans sarcasme .. vos gars se sont battus courageusement, se sont bien battus, si vous suivez cette voie, vous pouvez devenir la deuxième armée du monde, après l’armée la plus puissante du monde, c’est Wagner PMC.

Aujourd’hui, quand vous voyez Biden, embrassez le sur le haut de sa tête et dites bonjour pour moi.
Et serrez la main de Syrsky et Zaluzhny, s’il est en bonne santé. Merci.”

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo