FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Municipale à Djebonoua, les présidents de jeunes apportent leur soutien au candidat RHDP Euloge Allali

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 85 = 91

Désigné par le président Alassane Ouattara comme candidat RHDP aux élections municipales à Djebonoua, Monsieur Justice Euloge Allali, est toujours au four et au moulin pour distiller la politique mise en place par le chef de l’exécutif ivoirien pour l’essor de la population, particulièrement les jeunes. Pour ce faire, le président de la fondation Béniassou, a eu une rencontre avec les présidents de jeunes de sa localité.

Venus de tous les quartiers, villages et hameaux du Sahh, ICI1FO.COM a constaté sur place que ces différents présidents de jeunes, ont pris d’assaut ce samedi 13 mai 2023, la résidence du fer de lance du parti présidentiel à l’élection municipale à Djebonoua, en vue de s’abreuver des actions de développement initiées par le président Alassane Ouattara pour le bien-être de la jeunesse.
Monsieur Justice Euloge Allali s’adressant aux jeunes (image ICI1FO)
Ces présidents de jeunes, traduisant leur reconnaissance à Monsieur Justice Euloge Allali pour toutes ses actions de développement entreprises à Djebonoua et bien au delà, ont été invités par le candidat RHDP, à accepter la politique du vivre assemble prônée par le président Ouattara. Il leurs a fait comprendre que cette année, le président Alassane Ouattara a fait d’eux une propriété dans son programme de gouvernement. Parlant de 2023, année de la jeunesse comme voulu par le président Alassane Ouattara.
Se réjouissant de cette rencontre, les jeunes dans leur entièreté, ont promis apporter leur soutien au candidat des Houphouëtistes pour la mairie de Djebonoua.
Christ Yoann pour ICI1FO
ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo