Côte d’Ivoire : Adzopé, 1 bandit abattu, 4 de ses complices arrêtés, des armes saisies

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

95 − 92 =

Les éléments de la Brigade de Recherche d’Intervention (BRI), ont abattu à Moapeu, non loin de la ville d’Adzopé, un bandit et arrêté de ses complices, a appris ICI1FO.COM du média ivoireinfotv.net.

Hier jeudi 23 février 2023, rapporté le média, les éléments de la Brigade de Recherche d’Intervention (BRI SUD), ont mené des investigations dans la localité de Moapeu, non loin de la ville d’Adzopé en vue d’interpeller un dangereux criminel nommé MS alias « YABA » et ses complices qui seraient tous détenteurs d’armes à feu.

Une fois sur les lieux et après toutes investigations, c’est finalement le vendredi 24 février 2023 que lesdits agents ont pu mettre la main sur lui, avec en sa possession :

– 2 AK 47

– 2 chargeurs de AK 47

– 1 pistolet automatique 9 mm

– 116 munitions de AK 47

– 7 munitions 9 mm

– 03 machettes.

Interrogés, il n’a pas hésité à citer deux de ses complices qui résident tous à Adzopé.

La BRI s’est immédiatement déporté sur les lieux en vue de leur interpellation. Au cours de l’opération , voulant les neutraliser, un des malfrats a ouvert le feu sur les agents de Police.

En situation de légitime défense, les éléments de la BRI ont immédiatement riposté et atteint mortellement le malfrat. Le bilan fait état d’1 bandit abattu et 04 interpellés.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo