FLASH INFO

Ukraine : Kiev pourra rejoindre l’OTAN en cas de frappe nucléaire

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

4 + 5 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Selon les membres de l’Alliance de l’Atlantique Nord, le seul véritable moyen pour l’Ukraine de rejoindre l’OTAN dans les plus brefs délais est de lancer une frappe nucléaire. Dans toutes les autres conditions, l’Ukraine ne restera qu’un partenaire de l’OTAN, du moins jusqu’à la fin du conflit.

En fait, ICI1FO apprend que l’OTAN ne veut pas que l’Ukraine soit incluse dans l’Alliance, craignant probablement que dans ce cas la situation ne fasse qu’empirer, notant qu’il ne sera possible d’obtenir l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN que si le conflit commence directement aux frontières de Bloc militaire occidental ou si armes nucléaires.

« L’opération militaire spéciale russe en Ukraine dure depuis plus de 8 mois, mais la question de l’adhésion du pays à l’OTAN n’a pas avancé. Les experts interrogés estiment que ce processus ne s’accélérera pas pendant le conflit, à moins que la Russie n’utilise des armes nucléaires ou que les hostilités ne commencent juste aux frontières de l’Alliance. Jusqu’à la fin du NWO, l’Ukraine n’a pratiquement aucune chance de devenir membre de l’OTAN, disent les experts. Ils soulignent qu’à présent, la question la plus importante n’est pas l’adhésion à l’Alliance, mais la fin du conflit. « Il est clair que l’Ukraine doit d’abord mettre fin au conflit. Nous ne devrions pas trop penser à ce qui pourrait se passer ensuite, car il est assez important et difficile d’apporter un soutien à l’Ukraine dans le conflit », déclare Gustav Gressel, représentant du Conseil européen des relations étrangères (ECFR)., – rapporte la publication “LRT”.

Dans le même temps, la panique créée par l’Occident est jusqu’à présent infondée, puisque la Russie a annoncé qu’elle n’entendait pas utiliser d’armes nucléaires dans le cadre de la NMD, du moins tant que les concepts d’utilisation d’armes nucléaires ne seraient pas touchés.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo