FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Issiaka Diaby convoqué devant le tribunal pour avoir contracté des prêts de plusieurs millions auprès de plusieurs banques

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 21 = 22


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans l’affaire qui oppose les sociétés Fer Ivoir et Africa Still, ICI1FO.COM apprend de sources judiciaires que Issiaka Diaby, Président du Collectif des Victimes en Côte d’Ivoire (CVCI) a contracté auprès de plusieurs banques un prêt de 1,8 milliards de francs cfa, malheureusement à ce jour, il n’a remboursé que 400 millions.

Issiaka Diaby a informé la presse aujourd’hui, à la sortie de l’audience correctionnelle au tribunal de Yopougon, entre la société Fer Ivoire et la société Africa Still dont il serait le propriétaire. Le Président des victimes a également confié à la presse qu’il a été convoqué jeudi devant le tribunal de commerce.

C’est pourquoi il souhaite que la vérité soit dite une bonne fois pour toute dans cette affaire. Malheureusement l’audience du jour a été reportée à la demande des avocats de la partie adverse.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo