FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Haidara après l’élimination des ivoiriens en 1/4 de finale de la CHAN: « c’est une défaite difficile à accepter »

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

53 − = 49

Soualiho Haidara a déclaré que la défaite de la Côte d’Ivoire face à l’Algérie 0-1 en quarts de finale du CHAN le 27 janvier 2023 était difficile à accepter.

L’entraîneur ivoirien a admis que les deux équipes se sont battues jusqu’au bout, ce qui s’est soldé par un match sans but jusqu’à la conversion de penalty d’Aimen Mahious dans les dernières minutes de la rencontre.

« Le match a été difficile pour les deux équipes et comme je l’ai déjà dit, le match sera décidé par de petits détails. Il nous est difficile d’accepter la perte, mais nous avons beaucoup appris et ce sont des leçons importantes sur lesquelles nous appuyer. Si nous nous qualifions pour la prochaine édition, nous ferons mieux » a déclaré un Haidara déçu.

L’entraîneur a également fait part de sa déception d’avoir concédé un penalty dans les dernières minutes du temps additionnel.»

« C’est difficile pour nous de perdre comme ça. Nous n’avons pas perdu le match, mais nous en avons beaucoup appris et nous devons travailler plus dur pour devenir une équipe plus forte », a-t-il déclaré.

L’entraîneur ivoirien a conclu en tirant des points positifs du tournoi, affirmant que c’était une belle expérience pour les jeunes.

« Notre équipe est composée de très jeunes joueurs, et tout ce qui s’est passé est dû à un manque d’expérience. Nous ne pouvons que nous améliorer à partir d’ici et nous devons commencer quelque part. Nous tirerons des leçons de toutes les leçons et j’espère que nous saisirons les opportunités créées à l’avenir », a conclu Haidara.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo