FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Assinie, désigné candidat aux municipales par les chefs coutumiers, Pierre René Magne rejoint le RHDP

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

97 − = 94


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

L’Homme d’Affaires ivoirien Pierre Magne va rejoindre le Rassemblement des Houphoüetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le parti au pouvoir en Côte d’Ivoire, a appris ICI1FO.COM de sources sûres dans la capitale économique ivoirienne.

M. Magne, qui a été désigné par les autorités coutumières et le peuple Essouma d’Assinie-Mafia ( ville balnéaire dans le sud ivoirien) pour être leur candidat aux prochaines élections municipales dans cette localité, annoncera officiellement son ralliement au parti au pouvoir lors d’une rencontre prévue dans l’après-midi de ce mercredi.

À en croire notre source, M. Magne a décidé de rejoindre le parti d’Alassane Ouattara pour accompagner celui-ci dans ” l’œuvre gigantesque ” de développement de la Côte d’Ivoire en général et d’Assinie-Mafia en particulier.

Ainsi, il entend poursuivre l’œuvre de construction d’Assinie-Mafia aux côtés du chef de l’Etat Alassane Ouattara une fois élu premier magistrat de cette localité.

Opérateur économique et administrateur de plusieurs sociétés à la retraite depuis 2010, Pierre René Magne Woelfell, avait perdu les élections municipales en 2018 à Assinie-Mafia.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo