FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le gang d’un technicien en fibre optique spécialisé dans le Vol de Câbles de Fibres Optiques démantelé 

Le gang (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

17 − = 16


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le commissariat de police du 31ème arrondissement de Marcory Zone 4C a mis fin aux agissements d’un gang spécialisé dans le vol et le trafic de câbles de fibres optiques.

Trois individus ont été appréhendés dans le cadre de cette affaire. Parmi les personnes arrêtées figurent B S B, technicien en fibre optique travaillant pour une entreprise dans le domaine, et deux receleurs, N M et L C.

L’enquête a été déclenchée après la disparition d’un rouleau de câble de 4000 mètres constatée par une entreprise de la place. Le dénouement de l’affaire est intervenu lorsque L C, l’un des fournisseurs de l’entreprise, a livré un rouleau de câble qui correspondait à celui volé.

Alerté, l’entreprise en question a contacté la police qui a rapidement agi. Interrogés, les suspects ont avoué leur implication dans le vol et le trafic de câbles. Ils ont été remis entre les mains de la justice sur ordre du Procureur.

Des mesures ont été prises pour poursuivre les investigations afin de démanteler toute la structure liée à ce trafic.

Cette opération témoigne de l’efficacité de la collaboration entre les entreprises et les forces de l’ordre pour assurer la sécurité des infrastructures .

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo