FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le cuisinier voleur des 15 millions de la famille Alafé appréhendé 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

73 − 67 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Faisant suite à l’avis de recherche sur les réseaux sociaux du nommé Awizoba Koffi Pitang alias Bruno, chef cuisinier de nationalité togolaise qui aurait profité de l’absence de ses employeurs à leur domicile à Abidjan, pour prendre la fuite en leur dérobant une somme de quinze millions de francs (15.000.000F) CFA, ICI1FO.COM a appris que la Brigade de Recherche et d’Investigation de la Direction Générale de la Police Nationale (BRI-DGPN) a ouvert une enquête.

Les investigations menées, ont permis de localiser et d’interpeller le suspect recherché, le samedi 07 janvier 2023 à Lomé. En effet, ce dernier après avoir commis son forfait s’est réfugié dans son pays d’origine.

La perquisition de sa chambre d’hôtel a permis de retrouver et de saisir, une partie de l’argent volé, une tablette numérique ainsi que plusieurs effets personnels dont certains appartiennent à ses employeurs. Il a par ailleurs été retrouvé une moto que le présumé voleur a déclaré avoir acheté à deux millions cinq cent mille francs (2.500.000F) CFA le 3 janvier 2023 et avec laquelle il a eu un accident de la circulation routière.

Il sera présenté au Procureur de la République à Lomé pour répondre de ses actes, indique-t-on.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo