USA : Mariage et divorce, Trump promet mettre fin à la « fortune facile » après séparation

Donald Trump (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

18 + = 22

Visiteur: 46157

Donald Trump compte bientôt modifié la loi sur le divorce : fin du partage des biens à 50%, a appris ICI1FO auprès d’une source diplomatique.

Le président américain Donald Trump a annoncé une réforme radicale de la loi sur le divorce, qu’il juge défavorable aux hommes. Selon lui, le divorce est devenu un business lucratif pour certaines femmes aux États-Unis.

Trump affirme qu’épouser un homme riche ne devrait pas permettre à une femme de repartir avec la moitié de sa fortune après un divorce. Il propose une limite de 1 million de dollars comme prêt, sous garantie, pour les femmes en cas de besoin.

Pour Trump, chacun doit conserver ce qu’il a gagné par son travail, peu importe la durée du mariage ou l’existence d’enfants. Il souhaite mettre fin à ce qu’il considère comme une exploitation du système.

Pierre le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo