On pourrait le dire : un douleureux début de nouvelle 2023 pour Charlotte et sa famille. La Famille GNANGNAN et la population de N’douci-Tiassalé sont dans l’émoi depuis la nuit du 31 décembre 2022.
En se rendant à une veillée de prière, ICI1FO.COM apprend de sources concordantes que Mlle GNANGNAN AKASSI CHARLOTTE née le 29 janvier 1999, fiancée à M. KOUASSI KOUAKOU FERDINAND, a été sauvagement agressée aux environs de 19 h, non loin de l’église Presbytérienne située en bordure de la route menant à Tiassalé.
Se servant d’une machette, l’agresseur en fuite après son crime, a porté des coups violents sur plusieurs parties du corps de sa ”proie”, allant jusqu’à lui sectionner six (6) doigts. Suite à son appel au secours entendu par les riverain, Charlotte a été découverte défigurée et baignant dans son sang.
Promptement transportée à l’hôpital général de Tiassalé , son pronostic vital n’est pas rassurant . Au moment où nous écrivons ces lignes, elle est dans le coma.
Selon plusieurs personnes, à ce même lieu plongé dans l’obscurité une fois la nuit tombée, Mlle GNANGNAN AKASSI CHARLOTTE est la quatrième victime de cet assassin non encore identifié qui s’adonnerait à des crimes rituels.
Il faut aussi dire que depuis quelques années, le département de Tiassalé et particulièrement la ville de N’douci enregistrent de nombreuses agressions à l’arme blanche.
Christ Yoann pour ICI1FO