FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Béoumi, 4è manche des présélections musicales des artistes en herbes au Festival International Adjalè Kpa de Gbêkê

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

51 − 43 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

La salle des fêtes de la mairie de Béoumi, a abrité la 4ème manche des présélections musicales des artistes en herbes du festival international Adjalè Kpa de Gbêkê le samedi 12 novembre 2022, comme constaté par ICI1FO.COM sur place. Les vainqueurs des deux catégories sont les suivants : Catégorie des chantres classé premier : César Koumoin avec 261 points sur 300 points. Le premier de la catégorie des tradi modernes Baoulé se nomme Kouakou Kouassi Chadrac, il a enregistré 241 points sur 300 points.

“Chacun de nous a donné le meilleur de lui même, nous sommes contents. Nous disons merci aux initiateurs de ce festival”. a indiqué César Koumoin le porte-parole des vainqueurs.

Monsieur Meh Pascal le représentant du commissaire général du festival international Adjalè Kpa de Gbêkê empêché, à pour sa part félicité tous les présélectionnés. “La finale qui pointe à l’horizon sera d’un haut niveau parceque eux tous ont du talent. Au nom du commissaire général, je les félicite tous et rendez vous à la finale “. a dit monsieur Meh Pascal manager général du festival international Adjalè Kpa de Gbêkê.

Le secrétaire général de la mairie de Béoumi Assi César à rehaussé de sa présence ladite cérémonie.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo