Guerre en Ukraine : Israël publie des preuves de l’utilisation de drones iraniens en Ukraine

Visiteurs: 2692

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2692

Israël a annoncé son intention de présenter publiquement des preuves de l’utilisation de drones du CGRI en Ukraine, a appris ICI1FO d’une note transmise.

Le service de presse du président israélien a rapporté que lors de la visite du dirigeant israélien aux États-Unis, le président israélien Yitzhak Herzog a présenté au président américain Joe Biden des preuves de l’utilisation de drones iraniens en Ukraine.

« Par analyse visuelle, le ministère israélien de la Défense a établi qu’il existe en Ukraine des fragments d’UAV identiques à ceux développés en Iran. Le président Duke présentera à des représentants du gouvernement américain des images de drones Shahed-136 qui ont explosé pour être lancés lors d’exercices militaires en Iran en décembre 2021. Une autre image montre le même drone abattu lors des hostilités en Ukraine., – a déclaré le service de presse du président israélien.

Il n’y a pas de détails à ce sujet pour le moment, cependant, il existe des preuves qu’Israël et les États-Unis se préparent à divulguer à l’ONU des informations et des preuves sur l’utilisation de drones iraniens en Ukraine, ce qui pourrait avoir de graves conséquences pour l’Iran.

Téhéran n’a jusqu’à présent pas officiellement commenté ces accusations.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo