FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Bouaflé, 10 victimes dont des cas graves dans deux accidents de la circulation 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

56 − = 46


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Une dizaine de personnes a été blessée le vendredi 8 juillet 2022, à Bouaflé à la suite de 2 accidents impliquant plusieurs engins, a appris ICI1FO.COM des secouristes.

C’est à Koupéla, localité située à 08 kilomètres de Bouaflé sur l’axe Bouaflé-Zuénoula que le premier sinistre a eu lieu. Il s’est agi d’une collision frontale entre un motocycliste et un véhicule de transport de passagers de 8 places.
Les témoins du drame relatent que le motocycliste transportant 2 personnes, a engagé un mauvais dépassement qui a favorisé la collision d’avec le véhicule en route pour Zuénoula.
Les pompiers civils de la Marahoué lorsqu’ils sont arrivés sur place, ont découvert 1 victime de sexe masculin âgé de 50 ans, souffrant d’une fracture ouverte de la cheville gauche, 1 autre victime de sexe féminin âgée de 25 ans ayant une fracture ouverte à la jambe gauche et la dernière de 19 ans qui présentait des blessures légères.
Les victimes ont été prises en charge par les pompiers civils de la Marahoué qui les ont ensuite transportées au Centre Hospitalier Régional de Bouaflé en présence de la Gendarmerie Nationale.
Il n’a fallu que quelques minutes pour que les secours soient à nouveau sollicités sur le même axe, deux kilomètres plus loin pour un autre accident.
Cette fois-ci, il s’agissait d’un engin à 3 roues en provenance de Zuénoula pour Bouaflé qui a percuté violemment un minicar à Pakouabo, localité située à 10 km de Bouaflé.
Avec ses 7 passagers, le tricycle roulait à vive allure lorsqu’il a percuté le minicar et s’est renversé avec ses occupants dont l’un de sexe masculin âgé de 22 ans, présentait une blessure ouverte au front.
Les 6 autres victimes également de sexe masculin, étaient soupçonnées d’hémorragie interne et ont toutes été évacuées au Cente Hospitalier Régional de Bouaflé en présence de la Gendarmerie Nationale.
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo