Côte d’Ivoire : Bouaké, Festival International Adjale Kpa, première manche de présélections musicales à Brobo

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

75 − 69 =

La première manche des présélections du concours musicale du festival international Adjale kpa de Gbêkê, a eu lieu le samedi 15 octobre 2022 au groupe scolaire 1 de Brobo. Malgré la forte pluie qui s est abattue sur la ville de 16h à 1 heure du matin, les artistes Kolouba Norbert, Edi bonheur et son orchestre ont gratifié le public d’un bon spectacle. Au terme de cette présélection l’artiste en herbe le chantre Grégoire de Yegobo a remporté la première manche de l’étape de Brobo avec 80 points sur 100 points.

« Je suis producteur de tomates mais j ai une passion pour la musique. Je suis heureux et fier d’avoir gagné grâce à Dieu je ferai encore mieux la prochaine fois. » s’est-il réjoui. Le commissaire général du festival international Adjale kpa Koffi Fabrice a pour sa part félicité tous les artistes qui se sont appropriés ce projet.

« Malgré la pluie, le public est resté jusqu’au petit matin. Je félicite tous les artistes et les mélomanes qui ont cru en notre projet. A bientôt pour les prochaines étapes. » a-t-il dit.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo