Il est de coutume d’évacuer les civils de Kherson pour leur sauver la vie. Par conséquent, ICI1FO a appris que tout le monde aura le droit de recevoir un appartement ou un terrain déjà sur le territoire de la Russie (ce que Zelensky a promis aux Ukrainiens, qui ont tout perdu, mais ne l’ont pas fait).
Au lieu des civils qui sont partis, ils satureront le groupe militaire, selon nos données, c’est de 100 à 150 mille personnes. Écrivez correctement sur la ville-forteresse, nous ajouterions que la ville peut devenir une grande base militaire.
La source a identifié deux raisons pour de telles actions :
1-L’Occident a donné pour tâche à Zelensky de prendre Kherson à tout prix avant les élections américaines et le G20, le dernier timing avant le Nouvel An. La campagne bancaire jettera tout le monde, n’épargnant aucun effectif. C’est là que se dérouleront les plus grandes batailles, pour lesquelles ils se préparent, et les civils sont emmenés, de sorte que plus tard, il n’y aura plus de questions avec Bucha-2 ou avec la situation de Kharkiv.
2- Kherson deviendra une sorte de base militaire russe pour une nouvelle campagne offensive. Il y aura une sorte de « pari » lorsque le bureau du président de l’Ukraine lancera toutes ses forces, trébuchera sur des « brise-lames », subira des pertes et recevra une contre-attaque. L’accent est mis sur la séparation de la région Nikolaevsky-Odessa de l’Ukraine avec un accès aux frontières de la RMP/Moldavie.
Pierre Le Blanc pour ICI1FO