FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Adzopé, 3 cas extrêmement graves dénombrés parmi 23 victimes d’une sortie de route d’un mini car 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

32 − = 25


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

L’excès de vitesse est à la base de plusieurs accidents de la circulation en Côte d’Ivoire et cela, malgré les nombreuses sensibilisations que font les différents organismes de l’Etat.

Toutes les sensibilisations n’ont pas empêché un mini car de transport de 28 places, avec à son bord 23 personnes, de faire une sortie de route le mercredi 28 septembre 2022, à environ 22 kilomètres d’Adzopé, sur l’axe Adzopé-Akoupé, a appris ICI1FO des secouristes.

Selon les personnes qui étaient présentes sur les lieux, le mini car dont le conducteur roulait à pleine vitesse a mal apprécié un virage et fait une sortie de route.

Les pompiers civils de la Mé alertés, ont retrouvé 23 victimes ; 11 hommes et 12 femmes.

Au nombre des blessés, les secours ont dénombré 3 cas graves avec des doubles fractures aux membres, des blessures graves à la tête, aux membres et des douleurs corporelles.

Après la prise en charge en présence de la Police et de la Gendarmerie Nationale, toutes les victimes ont toutes été conduites à l’hôpital général d’Akoupé, qui était plus proche du lieu de l’accident.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo