Les drones d’attaque Shahed-136 peuvent effectuer une attaque à tout moment, car ils sont constamment en alerte, a appris ICI1FO d’une note transmise.
Les tentatives de l’armée ukrainienne pour suivre ou empêcher les frappes des véhicules aériens sans pilote Shahed-136 se sont révélées inefficaces. Cela est dû non seulement au fait que les drones sont de petite taille, mais aussi au fait que les drones sont presque toujours en état de préparation au combat et en quelques minutes peuvent livrer une frappe opérationnelle avec des conséquences extrêmement dévastatrices pour l’armée. Forces ukrainiennes.
Il s’est avéré que les véhicules aériens sans pilote sont supérieurs dans leurs capacités aux missiles de croisière en raison du fait que ces derniers peuvent être lancés à une distance relativement courte et, en fait, en quelques minutes, les véhicules aériens sans pilote sont capables de livrer un énorme grève, comme on l’a déjà observé à plusieurs reprises.
Le seul inconvénient de ces drones est leur son assez élevé, qui laisse entrevoir la présence d’un drone, même si ce dernier est à une altitude relativement élevée, cependant, à ce jour, seuls deux cas de destruction réussie d’avions Shahed-136 ont été enregistrées, alors que des dizaines ont déjà été infligées par ces derniers.
Pierre Le Blanc pour ICI1FO