Suites aux fortes pluies depuis le début de cette semaine, plusieurs corps sans vies ont été repêchés dans les eaux du district d’Abidjan par les Sapeurs-pompiers, annonce une note d’information consultée par ICI1FO.
Après constat de la Police, les corps ont été mis à la disposition des pompes funèbres, précise la note qui mentionne quelques détails notamment les dates et heures des découvertes.
Ainsi, le mercredi 29 juin, à 17h16, à ancien Koumassi , un jeune homme de 17 ans a été repêché. Le jeudi 30 juin, il y a eu deux victimes de sexe masculin: la première à 11h34, à Cocody Riviera Golf et la seconde à 13h15, au Plateau, non loin base annexe Marine.
Deux victimes ont également été repêchées ce 1er juillet : à 09h48, au PK 23 non loin station de pesage , un homme de 70 ans et à 15h40, Marcory résidentiel, un homme de type causasien.
Enfin, ce samedi 02 juillet à 06h47, à Cocody M’pouto, une victime de sexe masculin a été tirée des eaux. Le Groupement des sapeurs-pompiers militaires invite les populations à joindre ses services en cas de découverte de nouveaux corps sans.
Christ Yoann pour ICI1FO