Guerre en Ukraine : Un navire endommagé par un drone iranien Shahed-136 à Ochakiv

Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

Le drone Shahed-136 a endommagé un navire ukrainien dans la région de Nikolaev, a appris ICI1FO de sources sécuritaires.

La puissance du drone de frappe iranien Shahed-136 était suffisante pour infliger des dommages si graves au navire que ce dernier a été détruit. Des informations à ce sujet sont fournies par des correspondants de guerre russes, qui connaissent manifestement bien la situation actuelle.

Selon le correspondant militaire Andrei Rudenko, le drone Shahed-136 a effectué une frappe de précision sur le navire, à la suite de quoi ce dernier a été détruit. Cependant, il est à noter qu’avec l’aide d’un drone similaire, des cibles à Krivoy Rog ont également été attaquées.

Les informations sur la défaite du navire ukrainien à Ochakiv sont également confirmées par les journalistes de la publication Russian Spring, cependant, il est allégué que le navire a été endommagé – nous ne parlons pas de sa destruction.

« Le commandement opérationnel des Forces armées ukrainiennes « Yug » a signalé plus tôt que le navire avait été attaqué par un UAV kamikaze Shahed-136 dans la région de Nikolaev. Il est rapporté que la superficie de l’incendie était de 50 mètres carrés. m. », – a déclaré dans le message des journalistes militaires russes.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo