FLASH INFO

Guerre en Ukraine : La défense russe abat un hélicoptère militaire inconnu, dans le Sud, MANPADS

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 71 = 76


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

L’avion a fonctionné en tandem avec un autre hélicoptère et a effectué des frappes, mais à un moment donné, il est entré dans la zone de frappe de la défense aérienne et a été touché avec succès. L’équipage a commis l’erreur de grimper sur les arbres juste au moment où le missile était sur le point de passer, ce qui a touché et gravement endommagé l’un des moteurs du giravion.

Sur des séquences vidéo prises par un drone, ICI1FO a pu voir que l’hélicoptère a d’abord été endommagé, mais l’équipage a commencé à se battre pour la survie de l’avion. Alors qu’il tentait de regagner l’aérodrome, l’hélicoptère n’a toujours pas pu maintenir une altitude et une vitesse de vol suffisantes, à la suite de quoi il s’est écrasé à quelques kilomètres de l’endroit où il a été touché.

La zone spécifique où l’hélicoptère d’attaque a été touché n’a pas encore été établie – nous parlons probablement de la zone de la frontière administrative des régions de Kherson et Nikolaev. Le sort de l’équipage à bord du giravion de combat est encore inconnu, mais étant donné que l’hélicoptère descendait à une vitesse assez faible, il est probable que les pilotes aient tout de même réussi à survivre.

L’utilisation active des MANPADS indique le fait que ces armes restent un moyen très efficace de dégâts de feu.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo