Ukraine : Des modèles de systèmes de défense aérienne NASAMS avec émetteur haute fréquence repérés

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

49 − 43 =

En Ukraine, le déploiement de modèles du système de défense aérienne NASAMS a commencé, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.

Après que les États-Unis ont annoncé que les systèmes de missiles anti-aériens NASAMS seraient transférés en Ukraine dans les 60 prochains jours, le déploiement de leurres de ces systèmes a commencé en Ukraine. L’armée ukrainienne a abordé les tâches d’une manière plutôt inhabituelle, car le complexe, même à courte distance, est pratiquement impossible à distinguer du vrai et, entre autres, est également équipé d’une antenne émettrice haute fréquence fonctionnelle.

Dans l’image ci-dessous, vous pouvez voir une maquette qui serait située dans le sud de l’Ukraine. Le fait que nous parlions d’une maquette est indiqué par des racks très inhabituels du lanceur et l’absence d’un système de largage de missiles à partir de guides. Entre autres choses, le complexe manque d’un certain nombre d’autres éléments, cependant, dans le cas de l’utilisation d’un véhicule aérien sans pilote, il sera impossible de distinguer le système de la disposition.

Il est à noter que la zone de faux déploiement du NASAMS est équipée d’une antenne spéciale qui émet à haute fréquence, ce qui vous permet d’attirer réellement des missiles anti-radar, sur lesquels, très probablement, l’armée ukrainienne compte.

Auparavant, une tactique similaire était utilisée par l’armée ukrainienne lors de l’utilisation du Himars MLRS.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo