ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Ukraine : Des modèles de systèmes de défense aérienne NASAMS avec émetteur haute fréquence repérés

ICI1FO
ICI1FO Add a Comment 403 vues
Un système de défense aérienne NASAMS (image ICI1FO)

En Ukraine, le déploiement de modèles du système de défense aérienne NASAMS a commencé, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.

Après que les États-Unis ont annoncé que les systèmes de missiles anti-aériens NASAMS seraient transférés en Ukraine dans les 60 prochains jours, le déploiement de leurres de ces systèmes a commencé en Ukraine. L’armée ukrainienne a abordé les tâches d’une manière plutôt inhabituelle, car le complexe, même à courte distance, est pratiquement impossible à distinguer du vrai et, entre autres, est également équipé d’une antenne émettrice haute fréquence fonctionnelle.

Dans l’image ci-dessous, vous pouvez voir une maquette qui serait située dans le sud de l’Ukraine. Le fait que nous parlions d’une maquette est indiqué par des racks très inhabituels du lanceur et l’absence d’un système de largage de missiles à partir de guides. Entre autres choses, le complexe manque d’un certain nombre d’autres éléments, cependant, dans le cas de l’utilisation d’un véhicule aérien sans pilote, il sera impossible de distinguer le système de la disposition.

Il est à noter que la zone de faux déploiement du NASAMS est équipée d’une antenne spéciale qui émet à haute fréquence, ce qui vous permet d’attirer réellement des missiles anti-radar, sur lesquels, très probablement, l’armée ukrainienne compte.

Auparavant, une tactique similaire était utilisée par l’armée ukrainienne lors de l’utilisation du Himars MLRS.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

52 − = 51