ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Côte d’Ivoire : Présidentielle à GPS, les commandos de Guillaume Soro investissent le terrain

ICI1FO
ICI1FO Add a Comment 639 vues
Guillaume Soro (image ICI1FO)

Unique candidat actuellement en lice pour l’élection à la présidence de Générations et Peuples Solidaires (GPS) du 17 septembre 2022 prochain, l’ancien premier ministre Ivoirien, Guillaume Soro, met en ordre son staff de campagne pour remporter ce scrutin haut les mains. Certes, l’opposant en exil s’achemine vers un véritable plébiscite, constate ICI1FO.COM sur place.

Cependant, dans une ambition démocratique, l’ex chef du parlement a donné des directives claires à son équipe de campagne dirigée par le binôme Anne-Marie Bonifon et Kouablan Messou. Le mot d’ordre aux 9 membres de son commando est selon la première responsable de GPS en Côte d’Ivoire, ‘’d’investir toutes les régions et districts pour « vendre » SEM Soro Kigbafori Guillaume, candidat du rassemblement en vue de bâtir ensemble la Côte d’Ivoire, la patrie des possibles’’.

Cette phase de pré-campagne devrait à en croire la présidente de la délégation GPS-Côte d’Ivoire, permettre de préparer le terrain en vue de la campagne électorale qui s’ouvre le 9 Septembre et ce jusqu’au 16 Septembre, date de la veille du scrutin.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

32 + = 37