ici1fo.com

Côte d’Ivoire : Tombé dans un puits de 25 mètres de profondeur, un enfant de 18 mois repêché mort

ICI1FO
ICI1FO Add a Comment 569 vues
Les pompiers civils procédant au repêchage du bambin (image ICI1FO)

Fin tragique pour un enfant âgé de 18 mois qui, jouant aux abords d’un puits profond d’environ 25 mètres, a chuté et a trouvé la mort au fond des eaux, a appris ICI1FO.COM des secouristes.

Selon les informations reçues, le drame s’est produit le vendredi 12 août 2022, au quartier communal de Tagoura à Daloa.

À en croire les habitants du quartier, la mère de l’enfant d’un an 6 mois se reposait dans la maison quand celui-ci jouant dehors, s’est dirigé vers le puits creusé dans la concession et couvert d’une feuille de tôle de protection.

La mère dans la maison, aurait entendu un bruit de chute de tôle sans grande attention. Ce n’est que plus tard lorsque tous étaient à la recherche de l’enfant qu’elle s’est souvenue qu’il pourrait être dans le puits.

Aussitôt, les pompiers civils du Haut-Sassandra basés dans la ville de Daloa dépêchés sur les lieux pour vérification, ont découvert au fond du puits, le corps inerte de l’enfant dont le décès a été confirmé par un médecin légiste en présence de la Gendarmerie Nationale.

Christ Yoann pour ICI1FO

Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + = 14