FLASH INFO

Burkina Faso : Face à l’insécurité dans la Région de l’Est/Gourma, Natiaboani se vide de sa population

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

56 + = 63


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array
Une carte indiquant le lieu (image ICI1FO)
Suite à des enlèvements dans la région de l’Est, plus précisément dans la ville de Natiaboani, des populations ont plié bagages ce vendredi 03 juin 2022, a appris ICI1FO de sources concordantes. Natiaboani, ville située dans le département de Fada N’Gourma, province du Gourma, dans la région de l’Est, se vide de sa population depuis ce matin.
La cause, des hommes armés, selon des sources locales de ICI1FO.COM, ont enlevé 05 personnes. Les 03 premières personnes ont été enlevées dans leurs domiciles tandis que les 02 autres ont été prises dans un champ, alors qu’elles étalaient du fumier. Ces enlèvements ont entraîné une psychose au sein des habitants dont une partie a décidé de partir.
Pour information, les groupes armés terroristes mettent à mal la situation sécuritaire dans l’Est du Burkina comme dans d’autres régions. Face à eux, les Forces de Défense et de Sécurité et les supplétifs de l’armée connus sous le nom de Volontaires pour la Défense de la Patrie, œuvrent à anéantir leurs actions.
Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo