FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Au delà de son pays, Eudoxie Yao éblouit ses fans asiatiques 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

29 − = 27


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array
Eudoxie Yao et ses fans asiatiques (image ICI1FO)
Cela ne fait aucun doute, Eudoxie Yao fait partie des stars ivoiriennes les plus populaires et appréciées partout où elles se présentent. Pour preuve, ICI1FO apprend que la go Baoulé aux rondeurs généreuses et envoûtantes, a récemment publié sur sa page Meta une vidéo de son séjour en Asie, où le public a été impressionné et ébloui par sa forme, au point de vouloir faire des photos avec elle.
Si certaines personnes en Côte d’Ivoire sont devenues des stars grâce à la musique, au football et d’autres domaines, Eudoxie Yao quant à elle, est devenue célèbre à cause de ses rondeurs. Aujourd’hui, celle qu’on surnomme la bimbo ivoirienne compte des millions de fans à travers le monde. La popularité d’Eudoxie Yao a dépassé les frontières ivoiriennes et africaines, au point qu’elle est aussi très appréciée dans d’autres pays. La preuve, Eudoxie Yao a publié ce jeudi 26 mai 2022 une vidéo de son séjour en Asie, où à sa découverte par le public, celui-ci a été impressionné et ébloui par sa forme, au point que tous ont demandé à faire des photos avec elle.
“Waiii ! Je ne suis pas une petite star hein, mes fans asiatiques sont éblouis. Je suis connue dans le monde. Trop de love”, s’est réjouie Eudoxie Yao pour cet amour et cette considération de ses fans asiatiques à son égard.
La star ivoirienne ne pouvait quitter les lieux avec son staff sans accorder un moment à ses fans qui ont tous voulu garder un souvenir d’elle, pour faire des photos avec eux. Cette scène a visiblement convaincu Eudoxie Yao sur le fait qu’elle est très populaire, pas seulement dans son pays la Côte d’Ivoire ou dans certains pays africains, mais aussi dans le monde. Rien qu’à découvrir les rondeurs d’Eudoxie Yao, ce public asiatique s’est mis à hurler de joie, et c’était sans doute leur première fois de voir en vrai la star ivoirienne qu’ils apprécient énormément.
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo