Côte d’Ivoire : Bouaké, Kinza arrache la couronne Miss Gbêkê et s’apprête pour la finale à Abidjan

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

38 − 28 =

Visiteur: 51468
Le trio gagnant, Miss Gbêkê, 1ère et 2ème dauphine (image ICI1FO)
La présélection Miss Côte d’Ivoire 2022, s’adjuge d’une nouvelle Reine sur le toit de la région du Gbêkê. Maitre Kinsa, âgée de 24 ans avec 1,83 mètres de taille, a été sacrée Miss de la région ce samedi 21 mai 2022 à Bouaké en présence d’autorités, parents, amis et connaissances, comme constaté par ICI1FO.NET sur place. Maitre Kinsa, comme une maîtresse de la beauté, succède à Miss Attié Kenza, Miss Gbêkê 2021 et 2ème dauphine de la phase finale de ladite édition à Abidjan.
La présélection régionale Miss Côte d’Ivoire étape de la région du Gbêkê, envoie directement Kinsa Maître et Soulama Fatoumata, respectivement brassard 1 et 8 en phase finale au plus prestigieux concours de beauté ivoirien. Miss Maitre Kinsa et Soulama Fatoumata 1ère dauphine, sont les deux candidates sur les 11 en compétition qui ont retenu l’attention des membres du jury. Ces dignes représentantes du Gbêkê iront défendre les couleurs de la région le samedi 02 juillet prochain, au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, face à plusieurs prétendantes toutes aussi belles venues d’autres contrées du pays.
Cette cérémonie de prestige qui a un temps soit peu été brouillée par les conditions météorologiques, a pu tenir toutes ses promesses avec la présence effective de la désormais ex détentrice de la couronne régionale, Miss Attie Kenza.
Christ Yoann pour ICI1FO
Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo