Sous le thème « Cap sur la compétitivité et l’innovation », la 3ᵉ édition de la Foire Made in Côte d’Ivoire (FOMCI) se déroule du 2 au 6 avril 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan. La cérémonie d’ouverture, qui a eu lieu ce mercredi 2 avril, a rassemblé de nombreuses personnalités de renom.
Initiée par Monsieur Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce et de l’Industrie, cette foire s’affirme comme une plateforme nationale essentielle pour promouvoir les produits et services fabriqués en Côte d’Ivoire, contribuant ainsi au développement économique du pays.

Monsieur Bictogo Adama, Président de l’Assemblée Nationale et parrain de cette édition, a souligné l’importance de cet événement pour la Côte d’Ivoire. Selon lui, le pays doit redoubler d’efforts pour reconquérir son marché national et mettre en avant son riche patrimoine artistique, artisanal et culturel. La traditionnelle coupure du ruban a marqué le début de la visite des différents stands d’exposition des produits « Made in Côte d’Ivoire ».
Roméo Kouadio à Abidjan pour ICI1FO
