Côte d’Ivoire : Denguélé, enrôlement des « sans-papiers », les services de l’administration reçoivent des équipements informatiques

Remise du matériel informatique (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

37 − = 31

Ce dimanche 11 août 2024, la préfecture d’Odienné a bénéficié de la remise d’un important lot d’équipements et de consommables informatiques à l’administration pour renforcer ses capacités opérationnelles sur le terrain et faciliter l’obtention de documents administratifs, a constaté ICI1FO sur place.

Une action effectuée par Maitre Adama Kamara, Député d’Odienne et Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale. « Cette initiative n’est pas simplement un acte de charité, mais une réponse directe aux défis auxquels les populations locales sont confrontées pour prouver leur identité légale et exercer leurs droits. » a-t-il déclaré.

Ce sont au total près de 130 ordinateurs portables, une soixantaine d’imprimantes, 1.100 paquets de papiers rame, des onduleurs, des clés USB, des multiprises, des caisses de rangement et plusieurs autres consommables qui ont été remis aux services administratifs, judiciaires et aux collectivités du District du Denguélé.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo