FLASH INFO

Burkina Faso : La tête de Roland Bayala mise à prix 20 millions fcfa

Roland Bayala (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

79 − = 71


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le renseignement burkinabè (ANR) a émis un avis de recherche à l’encontre de Roland Bayala, ex-député sous le régime de Damiba. Sa tête est mise à prix pour la somme de 20 millions de francs CFA.

Roland Bayala est accusé d’être en collaboration avec un réseau de déstabilisateurs qui serait basé à Abidjan. Ce réseau, selon les autorités burkinabè, serait impliqué dans des activités visant à compromettre la stabilité et la sécurité du Burkina Faso. Les actions de ces déstabilisateurs posent une menace sérieuse à la paix et à la sécurité du pays.

Les dernières informations obtenues par les sources de ICI1FO indiquent que Roland Bayala a été aperçu dans le village de Ziniaré. Il se cacherait sous un arbre, cherchant à échapper aux forces de sécurité. Les autorités appellent la population à la vigilance et à signaler toute information pouvant mener à son arrestation.
Identité :

– Nom : Roland Bayala
– Statut: Ex-député sous le régime de Damiba
– Localisation présumée: Village de Ziniaré, réfugié sous un arbre

Le renseignement burkinabè exhorte toute personne ayant des informations sur Roland Bayala à se manifester. Toute information pertinente peut être communiquée aux autorités locales ou directement à l’ANR. La coopération de la population est essentielle pour assurer la sécurité nationale et mettre fin aux activités des déstabilisateurs.

Une récompense de 20 millions de francs CFA est offerte pour toute information menant à l’arrestation de Roland Bayala. Cette initiative vise à encourager la population à participer activement à la lutte contre les menaces à la sécurité du pays.

Pour toute information, veuillez contacter les autorités compétentes. La confidentialité et l’anonymat des informateurs seront strictement respectés, assure-t-on.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Voir plus d'articles

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo