Côte d’Ivoire : Bouaké, deux trafiquants de médicaments à usage toxicomanique mis aux arrêts 

Les mis en cause (image ICI1FO)
Visiteurs: 2510

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2510

Le jeudi 18 décembre 2025, ICI1FO apprend que les éléments de la Cellule Anti-Drogue de Bouaké ont interpellé deux individus pour détention illégale et vente de produits utilisés à des fins toxicomaniaques.

Les faits se sont déroulés aux environs de 22h45, lorsqu’un car de transport en commun a été immobilisé pour un contrôle de routine. Au cours de la fouille, l’attention des gendarmes a été attirée par des cartons contenant du piment frais. Soupçonnant une dissimulation, les éléments de l’unité spécialisée ont procédé à une inspection approfondie.

Cette fouille minutieuse a permis la découverte de 18 800 comprimés de Tramadol, dosés à 250 mg, 225 mg et 120 mg, dissimulés dans certains cartons. Sur les lieux, une femme a été interpellée.

L’enquête ouverte immédiatement a conduit les gendarmes à Yamoussoukro, où, en collaboration avec les éléments de la Cellule Anti-Drogue locale, le destinataire du colis, le sieur Y. S., a également été interpellé.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo