En prélude à l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, le Président du directoire du RHDP Gilbert Kafana Koné par ailleurs, Directeur National de Campagne a présidé, ce mardi 30 septembre 2025, au Sofitel Hôtel ivoire, la cérémonie d’ouverture du séminaire de formation des animateurs de la campagne présidentielle.
Avec à ses côtés le Secrétaire Exécutif du parti Cissé Ibrahima Bacongo, cette formation en direction des animateurs de la campagne vise à renforcer la préparation et la cohésion des équipes mobilisées sur le terrain, de mieux les outiller afin d’assurer une victoire éclatante à l’élection présidentielle du 25 octobre et cela dès le premier tour.

Prenant la parole en amont, Cissé Ibrahima Bacongo, a indiqué que ce séminaire s’inscrit dans une dynamique de rigueur et de préparation. Il permettra de renforcer les capacités collectives, d’harmoniser les messages et de garantir une campagne inclusive et victorieuse. Aussi a-t-il invité les animateurs de la campagne à la discipline et à la rigueur durant ces deux jours de formation.
Christ Yoann pour ICI1FO
