FLASH INFO

Mali : L’ancien Premier ministre, Boubou Cissé se dit prêt à se défendre

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

29 − 24 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans un communiqué publié le 1er août 2022 dont ICI1FO a reçu copie, l’ancien Premier ministre malien, Boubou Cissé, se dit dit prêt à affronter la justice de son pays relativement au mandat d’arrêt international lancé le 28 juillet 2022 contre lui et d’autres anciens responsables gouvernementaux dans le cadre d’un marché public d’achat de matériel militaire dénommé « Paramount ». « Concernant ce marché, qui n’est pas une affaire, je suis absolument serein et déterminé à laver mon honneur », a déclaré Boubou Cissé.

L’ancien Chef du gouvernement malien explique également qu’il n’a jamais été proche du dossier dans la mesure où il n’occupait pas encore la tête du gouvernement.

« En effet, contrairement à ce que veulent faire croire les personnes qui ont été chargées d’instruire ce dossier, en aucun cas je n’ai posé un acte illégal dans l’exercice de mes fonctions et d’ailleurs, au moment de la conclusion de ce marché, en octobre 2015, j’étais en charge du ministère des Mines, donc étranger à la conclusion de ce marché », souligne-t-il.

Diakité Mala pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo