Côte d’Ivoire : Le Président Alassane Ouattara en visite en France pour un séjour à la fois privé et professionnel

Le Président Alassane Ouattara (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

7 + 2 =

Visiteur: 47376

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, a quitté Abidjan ce vendredi à destination de la France, pour un séjour dont la durée n’a pas été précisée.

Selon des sources proches de la présidence, ICI1FO apprend que ce déplacement s’inscrit dans le cadre des activités personnelles et professionnelles du chef de l’État. Le président Ouattara devrait profiter de cette visite pour se reposer, tout en menant plusieurs rencontres de haut niveau avec des partenaires et acteurs clés de la coopération ivoiro-française.

Comme à l’accoutumée, le chef de l’État a été salué à son départ à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny par plusieurs membres du gouvernement, des proches collaborateurs ainsi que des autorités civiles et militaires.

Aucune information officielle n’a pour l’heure été communiquée concernant l’agenda précis de ce séjour présidentiel.

Roméo Kouadio à Abidjan pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo