Côte d’Ivoire : La BRI Bouaké met la main sur le gang auteur du braquage de 21 millions à Boundiali

Les mis en cause (image ICI1FO)
Visiteurs: 2561

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 2561

Ils pensaient avoir frappé fort et disparu dans la nature, mais c’était sans compter sur la ténacité des hommes de la BRI Bouaké. Le dimanche 25 mai 2025, il a été procédé à l’arrestation du nommé O B (1), de nationalité Burkinabé à Bouaké.

Un premier maillon craque pendant l’interrogatoire, un nom revient, une ville aussi, Daloa. Regards fermes, les agents de la BRI embarquent pour une mission discrète mais explosive. Là-bas, entre filatures et planque bien ficelées, le piège se referme.

Résultat, O B (2) âgé de 25 ans, de nationalité Burkinabè est arrêté sans bruit. Mais ce qui suit est encore plus fort. À peine menotté, il avoue tout. Froidement, calme. Il était bel et bien là, le jour du braquage à Boundiali, quand 21 millions de francs CFA ont été arrachés sous la menace de leurs armes .

Pas d’hésitation, pas de déni. Il sait lui même qu’il est prit. Une source proche de l’enquête confie à ICI1FO : « Ce genre d’opération, on les travaille en silence et quand on frappe c’est net ».

Les deux hommes sont désormais entre les mains des autorités. La suite se jouera devant les juges. Le braquage de Boundiali vient de perdre ses forces vives.

Et la BRI Bouaké, elle, vient de signer un coup de maître.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
1
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo