Côte d’Ivoire : Dabou, trois personnes tuées dans deux différents accidents

Les secouristes sur le site du drame (image ICI1FO)
Visiteurs: 3245

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 3245

La région des Grands-Ponts a été touchée par deux accidents de la route en l’espace de 24 heures. Le lundi 24 mars 2025, les pompiers civils des Grands-Ponts ont été appelés à intervenir à la suite d’un accident sur le pont du village de IRA, situé à 35 kilomètres de Dabou, sur l’axe reliant Dabou à Grand-Lahou.

Un camion-citerne transportant de l’huile de palme en provenance d’Irobo et se dirigeant vers Abidjan, a quitté la route et a percuté deux piétons.

Sur place, ICI1FO apprend que les secours ont retrouvé un homme et une femme âgée d’environ 20 ans, enceinte de huit mois, gravement blessés dans un ravin. Ils avaient été heurtés par le camion dont le conducteur avait perdu le contrôle. Les deux piétons ont été déclarés décédés par le médecin légiste.

Le lendemain, mardi 25 mars, les pompiers civils ont de nouveau été appelés pour un autre accident, cette fois dans le quartier Surveillance de Dabou.

Un homme de 65 ans a été renversé par un véhicule qui a pris la fuite, laissant la victime gravement blessée sur le trottoir. La victime a ensuite succombé à ses blessures.
Il est nécessaire de faire de la sécurité routière une priorité afin de protéger la vie de tous les usagers sur les routes.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
4
Haha
1
Sad
3
Cry
2
triste
15

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo