Côte d’Ivoire : Katiola, un camion percute un mini car et fait 32 victimes 

Les secouristes sur le site du drame (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

64 − = 60

Visiteur: 52630

Le mardi 18 mars 2025 à Alakro, une localité située à environ 24 km de Katiola, sur l’axe Katiola-Bouaké, un grave accident de la circulation a suscité l’intervention des pompiers civils.

Vers 23h40, ICI1FO apprend que le Centre de Protection Civile (CPC) du Hambol à Katiola a été alerté pour un accident de la circulation. Il s’agit, selon les informations fournies, d’un camion poids-lourd qui aurait percuté un minicar de transport en stationnement.

Le choc a causé 32 victimes dont 17 cas graves. Pendant que certaines présentaient des fractures et des plaies graves, d’autres se plaignaient de douleurs corporelles.

Grâce à une coordination entre les pompiers civils du Centre de Protection Civile de Katiola, le Groupement de sapeurs-pompiers militaires (GSPM) de Bouaké et la Gendarmerie nationale, les victimes ont été secourues pendant l’intervention.

Alors que les pompiers civils et militaires prenaient en charge les blessés et organisaient leur évacuation vers les Centres hospitaliers régionaux de Katiola et de Bouaké, la Gendarmerie nationale veillait à sécuriser le site pour prévenir d’autres incidents.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo