Côte d’Ivoire : Abobo, le SGA du PPA-CI Mangoné Bi au chevet de la femme enceinte victime d’un acte odieux d’un gamin de 12 ans 

Le SGA et la victime (image ICI1FO)
Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

La sensibilité du Président Laurent GBAGBO reste toujours aussi alerte devant les atrocités qui impliquent les vies ivoiriennes.

C’est en son nom et celui du Parti qu’une délégation du PPA-CI conduite par le SGA du PPA-CI Mangoné Bi s’est rendue le mercredi 19 février 2025 au chevet de Mlle N’Cho Amandine, victime d’une agression barbare de la part d’un adolescent de 12 ans. Les émissaires du Président Laurent Gbagbo y étaient pour lui apporter réconfort, compassion et solidarité et surtout rendre avec elle gloire à Dieu pour sa vie sauvée.

Cette affaire qui continue de susciter l’émoi et l’indignation totale à Abobo Avocatier, lieu du drame, mais aussi au delà dans tout le pays appelle à de profondes réflexions sur la morale et l’éducation des enfants et la jeunesse communale et nationale de ces presque deux dernières décennies.

Cela invite à la recherche de solutions immédiates, explique Mangoné Bi car, ajoute-t-il, « les populations d’Abobo déja esseulées dans leur combat individuel et collectif contre la pauvreté ne veulent plus de cette gangrène. »

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/dynamic-tags/tags/post-featured-image.php on line 39
Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo