Burkina-Tchad : Le Président Tchadien reçoit ce matin le Ministre Porte-Parole du Gouvernement Burkinabè

Salutation entre les deux personnalités (image ICI1FO)
Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

Le Président de la République, Chef de l’État, Maréchal Mahamat Idriss Deby ITNO a accordé dans la matinée de ce mardi 14 janvier 2025 comme constaté par ICI1FO sur place, une audience à la délégation Burkina en séjour à N’Djamena avec en tête le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO.

En visite au Tchad dans le cadre des préparatifs de la 29ème édition du Fespaco, le Ministre a transmis un message du Président du Burkina Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ au Chef de l’État Tchadien, Maréchal Mahamat Idriss Deby ITNO

L’audience a également permis au Chef de l’Etat et son hôte d’échanger sur la coopération bilatérale et d’exalter les bonnes relations qui lient le Tchad et le Burkina Faso.

Ira Korotimi envoyé spécial à N’Djamena pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/dynamic-tags/tags/post-featured-image.php on line 39
Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo