Warning: The magic method Math_Captcha::__wakeup() must have public visibility in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wp-math-captcha/wp-math-captcha.php on line 87
Côte d’Ivoire : Dimbokro, N’guessan Lataille Koffi inaugure le Centre Départemental de Transfusion Sanguine au CHR – ici1fo

Côte d’Ivoire : Dimbokro, N’guessan Lataille Koffi inaugure le Centre Départemental de Transfusion Sanguine au CHR

Coupure de ruban (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 1

Très soucieux du bien-être des populations de la région du N’ZI, Monsieur le Ministre N’guessan Lataille Koffi, Président du Conseil Régional du N’ZI, PCA de l’IPS-CGRAE, a inscrit au cœur des priorités du Conseil Régional, la réalisation et l’équipement des infrastructures sanitaires dans la région du N’ZI. Conformément à son ambitieux programme qui cadre avec son slogan « donner envie de vivre dans la région du N’ZI », c’est avec un réel plaisir qu’il a procédé dans la matinée du samedi 24 août 2024, à l’inauguration du Centre Départemental de Transfusion Sanguine (CDTS) réalisé par le Conseil Régional du N’ZI, au sein du Centre Hospitalier Régional de Dimbokro.

En présence du Secrétaire Général 2 de la préfecture de Dimbokro, représentant le Préfet de la région du N’ZI, Préfet du département de Dimbokro, du représentant du Directeur Général du Centre National de Transfusion Sanguine, des trois Vice-présidents du Conseil Régional, des conseillers régionaux, des directeurs et chefs de service du Conseil Régional, des têtes couronnées et du personnel du CHR, Monsieur le Ministre N’guessan Lataille Koffi, a réitéré sa ferme volonté et celle des conseillers régionaux, à tout mettre en œuvre pour offrir le meilleur aux populations de la région du N’ZI. Relevant toutes les actions réalisées dans le domaine de la santé, il a énuméré quelques actions qui, très bientôt viendront relever le niveau du plateau technique du CHR et des autres hôpitaux, pour le bonheur des populations de la région du N’ZI.

Il faut noter qu’en marge de cette cérémonie, les conseillers régionaux, directeurs et chefs de service et agents du conseil régional ont pris part à une activité de haute portée humanitaire, à savoir une opération de don de sang. En effet, le don d’une seule unité de sang peut sauver la vie d’un à trois patients. Le Conseil Régional du N’ZI, s’inscrit donc dans cette dynamique car, donner son sang peut sauver la vie des femmes enceintes, des nouveau-nés et des personnes accidentées.

Adam’s Bambino pour ici1fo.com

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo