Le samedi 10 août 2024, ICI1FO a appris que le commissaire de police Coulibaly Kikoun et ses éléments, étaient en patrouille motorisée dans les quartiers et ruelles de Daoukro pour assurer la sécurité et la quiétude de la population. Dans leur progression, ils ont constaté la presence du nommé K.K.O âgé de 31 ans sans emploi qui serait domicilié au quartier Baoulékro.
Ce dernier était vêtu d’une tenue de la police nationale sans indice et posté à un carrefour du quartier Dioulakro entrain de rançonner des passants. Le commissaire a donc trouvé suspect cet individu qui ne répond pas au programme établi.
Incapable de donner son affiliation à la police nationale de Côte d’ivoire, il a été conduit manu militari au poste de police pour être soumis à un interrogatoire. Finalement, il est passé aux aveux en disant qu’il a dérobé cette tenue dans un endroit secret.
Ce prétendu policier faisant usage de faux et usurpation de titre pour subvenir à ses besoins, a été transféré au tribunal de Bongouanou pour répondre de ses actes devant la juridiction compétente.
Belle action du commissaire Coulibaly Kikoun Aimé et ses hommes à saluer. C’est le lieu d’inviter la population de Daoukro à plus de collaboration avec les forces de l’ordre pour une sécurisation prompte.
Christ Yoann pour ICI1FO