Le 12 juillet 2024 à 10h35, une plainte a été déposée par Dame B.C., déclarant avoir été agressée à l’arme blanche par deux individus identifiables, qui lui ont dérobé trois téléphones portables, des bijoux d’une valeur de 120 000 F CFA, ainsi qu’une somme de 450 000 F CFA. Les faits se sont déroulés tôt le matin de ce même jour, apprend ICI1FO auprès de sources sécuritaires.
Grâce à la bravoure et à l’efficacité de la Brigade de Recherches et d’Intervention (BRI) de San-Pédro, les investigations ont rapidement abouti à l’arrestation des suspects.
Il s’agit de B.D., âgé de 31 ans, ivoirien, commerçant, résidant au quartier Lac de San-Pédro. B.B.V.E., âgé de 30 ans, ivoirien, chauffeur, père de deux enfants, également domicilié au quartier Lac de San-Pédro.
La plaignante a formellement identifié les deux hommes comme étant les auteurs de l’agression, durant laquelle, ils l’ont menacée avec une machette avant de lui voler ses trois téléphones (Infinix, Tecno, et Itel), un sac contenant des effets vestimentaires, des bijoux, et de l’argent liquide.
Les deux suspects ont été mis à la disposition du parquet de San-Pédro pour répondre de leurs actes. La promptitude et le professionnalisme de la BRI de San-Pédro sont à saluer.
Christ Yoann pour ICI1FO