FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Effondrement d’un immeuble à Cocody, Pierre Dimba aux côtés des victimes

Les autorités à l'hôpital (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

2 + 3 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Un drame est survenu suite à l’affaissement d’un immeuble dans la journée de ce mardi 04 juin 2024, dans la commune de Cocody, qui a causé de nombreuses victimes dont des blessés.

Aussitôt informé de cet événement tragique, le ministre de la santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Pierre N’gou Dimba, s’est rendu avec empressement, sur les lieux pour apporter assistance et la compassion du gouvernement ivoirien.

Immédiatement, les blessés ont été pris en charge par le personnel médical et transférés dans les services des chu d’Angré et de Treichville.

Dans cet élan de solidarité, le premier responsable sanitaire ivoirien s’est rendu personnellement au chevet des sinistrés s’enquérir de leur état de santé.

À ses côtés, son homologue de l’entretien routier et de l’équipement, Amede Kouakou, et celle de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo