Burkina Faso : Une nouvelle usine de transformation de tomate (SOFATO), fruit de l’actionnariat populaire, prête à servir

L'usine (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 3 = 7

Dans un monde où les initiatives populaires prennent racine et fleurissent, une lueur d’espoir se concrétise aujourd’hui avec l’achèvement de la première usine de transformation de tomate, portée par l’actionnariat populaire sous l’initiative de jeunes entrepreneurs.

C’est avec une grande fierté que cette usine, fruit de l’engagement et de l’investissement collectif, est sur le point de servir sa mission première : transformer les tomates cultivées localement en produits de qualité supérieure, répondant ainsi aux besoins du marché tout en valorisant notre agriculture locale.

Cette nouvelle usine n’est pas seulement un symbole de progrès économique, mais aussi un témoignage de la force et de la détermination des populations. À travers l’actionnariat populaire, chaque membre de la société a eu l’opportunité de contribuer à cette entreprise. C’est une première et cela suscite un engouement pour des initiatives à venir.

D’autres usines de transformation verront le jour, et apporteront avec elles de nouvelles opportunités pour les actionnaires et pour l’ensemble de notre peuple. Ensemble, nous bâtissons un avenir meilleur, où l’économie prospère et où chaque individu a sa place.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo