Burkina Faso : Les FDS et VDP récupèrent d’énormes matériels à Bomborokuy

Du matériel saisi (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

4 + 6 =

Dans le cadre d’une opération à Kossi , les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) en collaboration avec les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) ont mené une opération fructueuse dans la localité de Bomborokuy. Cette opération visait à sécuriser la région et à récupérer des matériels utilisés par des groupes terroristes pour perturber la paix et la stabilité dans la zone.

Selon les rapports officiels, ICI1FO apprend que les FDS et les VDP ont réussi à récupérer d’énormes quantités de matériels lors de cette opération. Parmi les équipements saisis figurent des armes légères, des munitions, des explosifs improvisés et d’autres équipements utilisés pour mener des actions hostiles.

Le commandement militaire en charge de l’opération a exprimé sa satisfaction quant au succès de l’opération, soulignant l’importance de la coopération entre les différentes forces de sécurité et les communautés locales pour assurer la sécurité dans la zone.

Cette opération démontre l’engagement des autorités militaires et des forces engagées à lutter contre toutes les formes de criminalité et à garantir la sécurité des citoyens. Les FDS et les VDP continueront de travailler en étroite collaboration pour maintenir la paix et la sécurité dans la zone de Bomborokuy et dans l’ensemble du pays.

Une fois de plus, l’on peut se réjouir de cette opération menée de main de maître de façon efficace. La victoire sur le terrorisme est très proche !

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo