Côte d’Ivoire : Dimbokro, l’ONG FADY de remobilise ses membres

Des membres de l'ONG FADY de Dimbokro (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

9 + 1 =

Dans la soirée du dimanche 5 mai 2024, Mme Adou Sylvie, Présidente de l’ONG Femme Active et Dynamique de Dimbokro (FADY), a eu des échanges fructueux avec les femmes de ladite ONG et celles du quartier Belleville de Dimbokro.

Cette rencontre avait pour but selon la Présidente Adou Sylvie, d’exprimer sa gratitude aux femmes de l’ONG FADY pour leur soutien à la candidature du Ministre Adama Coulibaly, Maire de la commune de Dimbokro, lors élections municipales passées. Aussi, a-t-elle mis ce moment à profit pour évoquer les perspectives en terme d’actions à mener dans les mois à venir.

Les femmes ont exprimé leur satisfaction à la présidente pour cette belle initiative qui les rassure. Aussi, ont-elles réaffirmé leur indéfectible soutien au Ministre, Maire de la commune de Dimbokro, pour toutes ses actions de développement en faveur des populations de la commune de Dimbokro.

Il faut noter que l’ONG Fady qui compte plus de 1500 femmes, a débuté ses activités en 2019 et sa sortie officielle suivie de l’investiture du bureau a eu lieu le samedi 22 octobre 2022, sous le parrainage du ministre des Finances et du Budget, Adama Coulibaly en présence des membres du corps préfectoral et de plusieurs personnalités. Cette ONG lutte pour l’autonomisation et l’alphabétisation des femmes de Dimbokro.

La rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse, a pris part un cocktail.

Adam’s Bambino pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo