FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le mouvement “Les Ultras Adama Coulibaly pour le développement de Dimbokro”, se mobilise autour des actions de développement du maire

Des participants à la rencontre (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 1 = 1


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans l’après-midi du samedi 27 avril 2024, madame Konan Céline, fille et cadre de Dimbokro, a eu des échanges fructueux avec des populations du quartier Coulibaly de Dimbokro, membres du mouvement “Les Ultras Adama Coulibaly pour le développement de Dimbokro”, en présence de monsieur Jean Jacques Kouadjo, également fils du quartier Coulibaly, représentant monsieur le Ministre.

Cette rencontre qui intervient une semaine après la première rencontre, a été l’occasion pour madame Konan Céline de faire le point des différentes activités menées sur le terrain dans le cadre de la redynamisation du mouvement “Les Ultras Adama Coulibaly”. Aussi, a-t-elle invité les membres dudit mouvement à faire du porte à porte pour sensibiliser le maximum de personnes à adhérer tout en remplissant les fiches d’adhésion. Notons que dans le cadre des préparatifs d’une grande activité dénommée “la journée de la famille” placée sous le parrainage du ministre Adama Coulibaly, maire de la commune de Dimbokro, d’autres rencontres sont prévues dans les jours à venir.

Au nom du Ministre Adama Coulibaly, maire de la commune, monsieur Jean Jacques Kouadjo, a exprimé sa gratitude aux membres du mouvement “Les Ultras Adama Coulibaly pour le développement de Dimbokro”, pour leur initiative qui permet d’afficher de façon concrète leur adhésion et leur soutien à la politique de développement du Ministre, Maire de la commune de Dimbokro.

Il a saisi cette occasion pour rappeler quelques acquis grâce au leadership du ministre Adama Coulibaly, notamment le bitumage et l’élargissement en cours de la route Toumodi-Dimbokro dont les travaux sont aux portes de Dimbokro, la réhabilitation du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dimbokro et le bitumage de ses voies d’accès ainsi que le relèvement de son plateau technique avec du matériel de pointe, des dons d’ambulances et de matériel biomédical au CHR, les travaux d’embellissement de la ville et l’opération de curage des caniveaux en cours. Il a évoqué la mise en place d’un fonds destiné au financement des projets des jeunes et des femmes, dans le cadre de l’autonomisation des jeunes et des femmes, à travers les Activités Génératrices de Revenus (AGR).

Les jeunes ont, en outre été invités à redoubler d’efforts au travail afin d’être mieux préparés pour les différents concours et les offres d’emploi au niveau du guichet emploi jeunes de Dimbokro.
Aussi, a-t-il rassuré les populations du quartier Coulibaly, quant à la prise en compte de leur préoccupation à savoir le bitumage de la voie principale de leur quartier. “Monsieur le Ministre, me charge de vous rassurer et de vous annoncer que le quartier Coulibaly comme tous les autres quartiers de Dimbokro, ne sera pas oublié et aura sa part de développement, à travers le bitumage de la voie principale”, a-t-il dit. Enfin, il a invité les populations à l’union et à la cohésion gage d’un développement durable de notre belle cité, Dimbokro, tout en leur apportant un important soutien de la part du ministre, Maire de la commune de Dimbokro.

Au terme de la rencontre, à l’effet de mieux préparer la grande cérémonie inscrite dans le plan d’action du mouvement “Les Ultras Adama Coulibaly”, Mme Konan Céline a offert des pagnes aux femmes, tout en exprimant son infinie gratitude au Ministre Adama Coulibaly, maire de la commune de Dimbokro pour son soutien constant.

Notons la présence de Monsieur Konan et madame Blandine Assan, à cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Adam’s Bambino pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo