FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Daloa, trois fournisseurs de drogue arrêtés à l’école de gendarmerie de Toroguhé

Les mis en cause (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

6 + 3 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le jeudi 25 avril 2024, trois individus ont été interpellés à l’école de gendarmerie de Toroguhé de Daloa, a appris ICI1FO de sources sécuritaires.

Selon les informations en notre possession, ce jour-là, alors que les élèves gendarmes de Toroguhé sont tous mobilisés au sein de ladite école, certains d’entre eux surprennent l’un d’entre eux en pleine communication avec un fouet de la drogue. Ces derniers, tentent de comprendre de quoi s’agit-il ? Et quelques instants plutard, ils aperçoivent un individu derrière la clôture de ladite école. Lorsqu’ils essayent de contourner la clôture pour voir de qui il s’agit, l’individu en question, prend la fuite. Mais il sera vite identifié par son téléphone portable qu’il a laissé tomber dans sa fuite.

Alors que les jeunes gendarmes tiennent son téléphone portable, un autre interlocuteur appelle avec insistance. Celui-ci sera vite identifié par une stratégie mise en place par des formateurs de ladite école. Qui à leur tour font appel aux éléments de la cellule anti-drogue » CAD » de Daloa. Ces braves gendarmes, après une investigation minutieuse, parviennent à mettre le grappin sur l’un des fournisseurs.

Cuisiné à chaud, celui-ci claque et se met à livrer ses complices. Deux de ses complices sont interpellés à tour. Très tôt le vendredi 26 Avril 2024, les trois présumés fournisseurs de drogue sont conduits sous escorte de gendarmes devant le procureur de la République près du tribunal de première instance de Daloa pour y répondre de leurs actes.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo